Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 novembre 2015

Comme un Dimanche...spécial décoration!

C'est fait! Nous avons ENFIN déménagé!

Je vous fais une visite entre décoration & cartons!

Il manque quelques bricoles de travaux qui font que je ne peux pas encore

vous montrer le projet que nous avons pensé mais Jeudi tout cela sera arrangé! ^-^

1

Je vous fais une visite de nuit ayant oublié que les jours raccourcissent! ^-^

Je vous rassure tout n'est pas installé mais on a fait en sorte que le plus de cartons disparaissent!

2

3

Notre chambre & son dressing

4

5

6

Un bout de chez Mon Lapin, qui aura bientôt des portes de placard & un chassis vitré qui le sépare de

la chambre de son frère! C'est la partie pleine d'affaire que vous voyez au dessus de l'affiche!

7

8

9

La chambre cabane de Mon Crapaud! Pareil pas encore de portes! 

10

11

12

Notre coin bureau!

13

Un bout de notre cuisine!

14

Photos Ma rue bric à brac

Et caché pleins de cartons!!!! ^-*

Voilà quelques bouts de notre nouvelle maison!

A très vite pour un peu plus!

J'espère que votre week-end fût reposant? ^-^

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les choses s'installent doucement, il ne faut pas aller trop vite malgré les cartons qui parfois font chuter le moral ; l'installation des enfants se fait dans la couleur, comme d'hab, c'est chouette de leur préparer de jolies chambres.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
S
Bonne installation !!! Beaucoup de goût dans la deco ce qui donne une belle âme à votre nouvelle demeure : c est dingue chaque objet y a trouvė une place comme s' il y ėtait depuis des lustres !!! A bientôt et bon courage
Répondre
B
Plein de nouveautés mais l'esprit est le même, toujours joyeux ! Bonne nouvelle aventure du quotidien dans cette nouvelle maison !
Répondre
B
Bravo, moi ça me prend toujours des siècles avant de me débarrasser de tous les cartons... Mais la déco, c'est que je sors en premier ;-)
Répondre
C
Toujours compliqué les déménagements<br /> <br /> On se dit que l'on ne s'en sortira pas<br /> <br /> On se dit que l'on a trop de choses<br /> <br /> On a envie de tout changer<br /> <br /> Et puis on est content de retrouver nos petits trésors <br /> <br /> De retrouver des trésors oubliés<br /> <br /> On a pleins d'idées sur la déco : que l'on mettra en oeuvre ou pas<br /> <br /> Tu vois chez nous un an après rien n'est fixé<br /> <br /> J'ai envie d'une grande bibliothèque de changer certains meubles<br /> <br /> D'avoir des panneaux japonnais <br /> <br /> Bref tu vois de quoi je parle ....
Répondre
Publicité