Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 novembre 2015

Dans la cabane...

1

2

3

Photos Ma rue bric à brac

Ils sont contents & ça se voit!

Je craignais que le déménagement soit dur pour eux & l'avant emménagement a été tellement pénible

qu'ils sont heureux que l'on soit enfin installé!

C'est plus petit qu'avant & ils aiment ça!

En couchant Mon Crapaud, il me dit " j'adore t'entendre dans la cuisine & te voir passer devant ma chambre"

Comme quoi, on se stresse pour rien!

'Et puis la cabane elle est CROP bien maman!!'

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle complicité, c'est émouvant et doit te remplir de bonheur !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
C
C'est cool ca !<br /> <br /> Suis contente pour vous.<br /> <br /> Un déménagement c'est toujours du stress.<br /> <br /> Avec les enfants on est jamais sur.<br /> <br /> Mais en leur parlant en expliquant les raisons en laissant entrevoir demain....<br /> <br /> Tout passe mieux.<br /> <br /> courage pour terminer ton emménagement de nid douillet !
Répondre
Publicité