Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2015

Ma sélection de Noël...#2 Lettre au père-Noël par Mon Lapin...

Je continue mes posts en vue de Noël!

Après les calendriers de l'Avent, voici la liste de cadeaux de Mon Lapin aidé de maman!

duktig-mini-cuisine-blanc__0086284_PE214924_S4

 

Cette année la cuisine est obligatoirement dans la liste. Mon Crapaud a joué très tôt au cuisinier,

Mon Lapin ne s'intéressait pas beaucoup à cela! Et puis d'un coup il a adoré préparer le café,

mélanger le repas, faire cuire les gâteaux! Du coup, elle intègre la liste!

Pour le moment celle d'Ikéa me plaît avec l'idée de la customiser.

dînette-bois-lidl

J'ai anticipé en achetant des aliments en bois chez Lidl pour compléter la cuisine!

Au menu café, hamburger & quelques légumes c'est important pour la santé! ^-^

001

 

En tant que passionné de Lego & de supers héros, Batman & Spiderman sont commandés au père Noël!

D'ailleurs si vous cliquez sur le lien vous verez le petit film d'animation du site Lego Duplo!

La mise en scène est rigolote.

GU226683_6

 

Il va être difficile d'échapper à peppa Pig! Je ne sais pas ce que cette famille cochon a de si particulier mais nous

avons un Lapin captivé par ces petits personnages!

Il faut dire que voir papa Pig couché sur le dos entrain de faire grr ggrrr c'est rigolo quand on a 2 ans! ^-^

2967-arc-en-ciel-petit-rainbow-couleur-jeu-jouet-en-bois-naturel-non-vernis-grimms-spiel-und-holz

petites-maisons-peint-main-jeu-jouet-en-bois-naturel-non-vernis-grimms-spiel-und-holz-immagination(2)

Un énorme coup de coeur pour les jouets en bois Grimm's! Je trouve les couleurs magnifiques!

14011-thickbox_default

Et puis pour finir le jolie parapluie de chez Décographic! Mon Lapin adore se balader sous la pluie!

Une petite sélection de jouets & objets qui pourront vous donner des idées si vous en manquez! ^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est vraiment très chouette tout ça ! J'adore les jouets en bois, et les éléments de cuisine sont vraiment top. Le parapluie est aussi très joli.
Répondre
M
Est-ce que le père Noël a prévu d'offrir l'intégralité de la liste à mon fillou? Si non, le père Noël de marraine peut s'inspirer de cette liste héhé ;)<br /> <br /> Gros mimis <3
Répondre
P
Une belle sélection,<br /> <br /> j'aime particulièrement les jouets en bois<br /> <br /> Le parapluie est trop beau.<br /> <br /> Passe ne belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Très jolie liste...ma fille à la cuisine Ikea...je l'ai laissé brut en me disant effectivement qu'il est tout à fait possible de la customiser quand on aura envie de changement...elle est très bien pour ça. Petit + on peut surélever la cuisine avec des petits pieds quand l'enfant grandit...
Répondre
C
Très bon choix, j'adore les jouets en bois. Je trouve les petits cochons très sympas. <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Publicité