Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mai 2016

J'ai envie de...#2

Capture d’écran 2016-05-24 à 09

 ... petit fromage rond avec une coque rouge que l'on malaxe comme de la pâte à modeler!

Voilà MON envie depuis que je suis enceinte. ^-^

J'en mangerai toute la journée & cela tombe bien ce n'est pas trop calorique ^-*

Voilà mon petit bilan alimentaire!

Pour le reste, je n'ai pas trop pris de kilo, ce qui me fait plaisir vu mes 2 grossesses précédentes mais

prudence il reste encore quelques semaines.

Je suis moins de mauvaise humeur que les premiers mois même si les choses m'énervent plus vite.

J'ai plus de mal à lacer les chaussures de Mon Lapin.

Je suis capable de m'endormir à 20h30.

Je sens très très bien Mon petit bouchon gigoter.

Mes 3 hommes ont encore eux du mal à le sentir.

Et d'ailleurs en parlant de mes hommes, j'aurai la chance d'en avoir un quatrième dans ma vie dans très peu

de temps! J'ai toujours eu le sentiment que je serai une maman de garçons ^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prends soin de toi, de vous....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trois petits hommes : Crapaud, Lapin, et le petit Bouchon, mais c'est formidable.. , Et pour vos envies de " babybel" c'est pas bien grave, moi c'était les glaces à l'eau et à l'anis. (alors que je n'aimais pas particulièrement ce goût). Chacune ces lubies!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée avec votre petit bouchon .
Répondre
M
Bientôt l'équipe de basket... bonne continuation et surtout prend soin de toi. Bises.
Répondre
Publicité