Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 septembre 2016

Les affaires de bébé...

1-reveil-smallable-aden-et-anais-ma-rue-bric-a-brac

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller au Salon Maison & objet cette année mais je profite de la future arrivée de Notre Bouchon,

pour vous faire une sélection de jolis objets que j'ai découvert en constituant sa liste de naissance. Certains ont déjà rejoins la maison.

J'ai craqué sur ce reveil, boîte à musique, thermomètre, il permet aussi d'enregistrer les heures de tétées.

Je l'ai installé dans notre chambre pour les premières nuits auprès de nous!

2-transat-charlie-crane-ma-rue-bric-a-brac

J'ai aussi eu un coup de coeur pour les produits Charlie Crane.

Nous avons beaucoup aimé le transat ainsi que la chaise haute que nous devons recevoir.

Leur design en bois cintré nous a beaucoup plu.

J'ai choisi les assises vert d'eau & pour la chaise haute, elle sera blanche.

Il y a pleins de combinaisons de choix.

3-transat-charlie-crane-ma-rue-bric-a-brac

slideshow_1

4-sac-a-langer-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

J'ai vraiment adoré le sac à langer Petit Bateau.

Je suis une inconditionnelle des rayures, ce sac est beau & pratique.

Il contient un tapis à langer avec 2 serviettes & un sac isotherme.

5-sac-a-langer-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

6-boites-lego-rangement-ma-rue-bric-a-brac

Et puis rien de mieux pour ranger les jouets que les boîtes de rangement Lego, cette fois je les ai choisi

en couleur pastel pour la chambre de Notre Bouchon.

Mon Crapaud a dans sa chambre les couleurs plus vives.

7-boites-lego-rangement-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Une petite sélection de jolies marques.

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la chaise haute est terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Ohlala avec mes vacances, comme l'impression d'avoir loupé un sacré épisode, la naissance de ce petit bouchon ! Belle vie à lui ! Il a déjà une belle et rigolote famille, le reste devrait suivre ! Plein de bonheur à vous.
Répondre
P
Coup de coeur pour les boîtes de rangements Lego :-)
Répondre
P
Superbe !
Répondre
N
Je sens que ton p'tit bouchon va bientôt arriver, fin de l' été ... début de l' automne ?<br /> <br /> en tous les cas votre choix pour l' accueillir est super top ! j' aime tout !<br /> <br /> amitié
Répondre
Publicité