Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 septembre 2013

Intérieurs de copines N°1

Je commence aujourd'hui une NOUVELLE RUBRIQUE qui se s'appellera

'INTERIEUR DE COPINES'

Comme son nom l'indique je vous montrerais de manière régulière des intérieurs de mes copines

qui regorgent de belles idées, de beaux objets, de beaux intérieurs!

On commence par Céline - Architecte - 2 enfants - 1 mari- 1 maison

silhouettes

salon

salon2Le salon

cuisineLa cuisine

cuisine 2

chb parentsLa chambre des parents

chbparenst2

sdbLa salle de bain des parents

chbSwil3La chambre du minus N°1

chbSwil2

Swil

buzz&woody

chbEmy2La chambre de la Minus N°2

chbEmy

coussins

chbEmy3

IMG_1446

sdbenfantsLa salle de bain des enfants

bureauet pour finir le Bureau

Première visite terminée!

Merci beaucoup Céline <3

J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaît,

ainsi que cette belle visite!!!

N'hésitez pas à donner votre avis par un commentaire
c'est important de savoir ce que vous pensez!! VRAIMENT^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah!<br /> <br /> nous avons une copine en commun...<br /> <br /> belle idée!
Répondre
D
ben il faut le dire qd de belles choses passe sur la toile!! et puis ça nous fait rêver, ça nous inspire et ça nous boost!! belle soirée a toi aussi!
Répondre
D
très bonne idée cette rubrique! c sympas de la part de tes copines! la chambre parental et celles des minus sont trop bien!!! a +
Répondre
M
Très joli tout ça, surtout les chambres des enfants ! J'adore ! A chaque fois que je vois des belles photos d'intérieur, ça me donne envie de tout refaire chez moi (au grand dam de mon chéri...)
Répondre
L
Trop beau !!!!!!
Répondre
Publicité