Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 août 2014

Dernier coucou du Sud!

Encore un peu de soleil & de visites avant la reprise!

Juste pour faire du bien ^-^

IMG_4025

IMG_4024

DSC06214

-La Ciotat-

DSC06215

DSC06216

DSC06255

DSC06266

-Le parc du Mugel à la Ciotat-

DSC06269

avec une vue superbe!

DSC06267

DSC06270

-La calanque du Mugel-

DSC06279

Direction Cassis en partant de La Ciotat par la route des crètes

Une balade superbe avec une vue à couper le souffle!!!

DSC06281

DSC06285

-La cathédrale de la Major à Marseille-

On apprécie tellement Marseille,

que étant à côté, on est retourné visiter ce que l'on avait pas vu l'année dernière!

DSC06289

-Le quartier du panier-

DSC06291

-Le musée Regards de provence-

Une vue superbe du restaurant où l'on peut manger sur la terrasse.

On a pu y voir une exposition de peinture sur Marseille.

DSC06298

Puis direction Le FRAC dans le quartier des docks réhabilités.

Ce bâtiment de Kengo Kuma est composé de 1500 pixels en verre!

Une impressionnante réalisation qui s'intègre parfaitement dans la ville.

DSC06299c

DSC06293

DSC06294

DSC06295

DSC06296

Photos Ma rue bric à brac

De belles vacances...

Je suis comme les enfants, pas envie de retourner travailler ^-^

J'espère que le retour de vacances n'est pas trop dur?!

A bientôt pour un post spécial rentrée ^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop joli ces photos j'aime beaucoup celles du Frac. Ça doit être très beau en vrai.... Je trouve que ton crapaud à beaucoup grandit ces derniers mois.
Répondre
M
Tous ces lieux me parlent, j'ai la chance de les avoir à porter de main. Bonne reprise !
Répondre
Publicité