Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 octobre 2014

Mon Mini coussin by Velvet... (CONCOURS)

Mini coussinlittle people

Je souhaitais vous montrer mon mini coussin créé par Velvet du blog 'Une étoile dans l'océan'

Velvet est une passionée de Little People & Fisher price! Je ne suis rien à côté d'elle! ^-^

On se suit mutuellement sur Instagram. C'est d'ailleurs pour ces relations que j'adore ce réseau social!

Enfin, Velvet a eu l'idée de créer des minis coussins Little people et j'ai fondu devant!

Mon Lapin en est fan!!!

photo

Alors si cela vous dis, on vous propose dès ce soir de gagner un mini coussin Little people

avec 3 personnages dessus!

Vous laissez un commentaire sous ce post,dans lequel vous précisez quel tissu

au verso du coussin vous souhaiteriez avoir! Pour voir les tissus c'est ICI!

Aucune obligation mais vous pouvez liker nos pages FB ^-^

Une étoile dans l'océan ICI

Ma rue bric à brac LA

On sera ravi de voir que vous nous suivez ^-^

Pour avoir une chance supplémentaire "Partagez" le concours sur FB

& laissez le lien dans un deuxième commentaire!

Le concours se terminera Vendredi 10 Octobre à 12h.

On espère que cela vous plaît?

Belle soirée & à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10152481177323845&id=702318844&substory_index=0<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bon week-end
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours je tente avec plaisir!<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu numéro 3!<br /> <br /> je suis fan Fb des 2 pages: allal farida<br /> <br /> et je reviens pour mon partage.
Répondre
M
J'ai l'impression que j'arrive juste à temps moi!!!!!!! J'aime vos 2 pages facebook avec ma page Ma Poupette Chérie ;) Les coussins de ma Velvet sont trop mimis, et j'aime tous les tissus donc je choisis que ce soit la surprise ;) Merci pour ce concours!!!
Répondre
A
Voici mon partage Facebook : https://www.facebook.com/madame.bouda22/posts/1478270122448207<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisoux.
Répondre
A
Bonjour, un grand merci pour ce concours Popiem ! Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> Je choisirai en tissu verso le numero 6 que je trouve très stylé.<br /> <br /> Je suis fan des deux pages Facebook : Girardi Amanda<br /> <br /> <br /> <br /> A tout de suite, pour le partage .
Répondre
Publicité