Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mars 2016

Comme un Dimanche...

1-etoile-boules-de-feutre-drou-and-little-poux-ma-rue-bric-a-brac

Samedi, un entraînement de piscine pour Mon Crapaud, des courses pour recevoir des amis le soir,

un petit tour chez le fleuriste, envie de printemps j'ai acheté des fleurs, un après-midi cuisine.

Dimanche matin grasse-matinée, envie de gauffre alors Mon Crapaud s'est mis en cuisine,

puis nous avons fabriqué de la pâte à modeler maison.

Un Dimanche cocooning parfait!

2-etoile-boules-de-feutre-drou-and-little-poux-ma-rue-bric-a-brac

J'ai reçu mon étoile commandé sur Drou and Little poux, je l'adore!

3-fauteuil-vago-ikea-ma-rue-bric-a-brac

4-pot-orla-kiely-ma-rue-bric-a-brac

5-fabrication-de-pate-a-modeler-maison-ma-rue-bric-a-brac

Préparation de la pâte à modeler, recette trouvée sur Utube

2 tasses d’eau

1 cuillère à soupe de colorant alimentaire

2 tasses de farine

1/2 tasse de sel

2 cuillères à soupe d’huile

On a mis le tout dans une casserole, puis fait chauffer à feu vif. Il faut ensuite remuer énergiquement

& quand la pâte commence à se former & à se décoller de la casserole c'est OK!

Quelques minutes après on jouait avec! C'est génial!

Ca ne colle pas, c'est facile à laver & pas toxique! On va faire d'autres couleurs!

6-fabrication-de-pate-a-modeler-maison-ma-rue-bric-a-brac

7-fabrication-de-pate-a-modeler-maison-ma-rue-bric-a-brac

8-fabrication-de-pate-a-modeler-maison-ma-rue-bric-a-brac

9-fabrication-de-pate-a-modeler-maison-ma-rue-bric-a-brac

Comme elle est naturelle, j'ai sorti les emportes-pièce de cuisine.

10-gauffres-maison-ma-rue-bric-a-brac

Mon Crapaud a assuré, ses gauffres étaient délicieuses!

11-deco-anniversaire-my-liitle-day-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Dans 2 jours Mon Lapin a 3 ans, alors j'ai commencé la décoration.

J'espère que votre week-end fût agréable?

Passez une belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les enfants en cuisine, j'aurais aimé cuisiner lorsque j'étais enfant, mais ce n'était alors pas dans l'ordre des choses ! Chouette tes fleurettes sur le balcon, le printemps est appelé. <br /> <br /> Douce fin de journée, bises. -mireille-
Répondre
C
J'aime les couleurs sur votre balcon, ça sent le printemps., Très jolie la petite étoile.<br /> <br /> Il ne manque plus que la bonne odeur des gaufres.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle semaine.
Répondre
C
Super weekend !<br /> <br /> je vais essayer la pâte à modeler !<br /> <br /> Hâte de voir l'anniversaire de ton lapin....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh les magnifiques gaufres, elles sont aussi belles que celle que j'ai mangée dernièrement à la Brasserie Georges ! Félicitations Monsieur H, même ma maman qui est pourtant une reine de la cuisine ne les réussit pas aussi bien.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> PS : mon ami lapin a une superbe coupe de cheveu qui lui donne un super air sage et sérieux
Répondre
B
Un bel esprit joyeux qui fait du bien en ce dimanche grisaille (sur la Corse) !
Répondre
Publicité