Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mai 2016

Comme un Dimanche...

1-bormes-les-mimosas-ma-rue-bric-a-brac

 Ce week-end nous étions invités par nos patrons dans le Sud.

Nous avons beaucoup de chance de vivre ces moments là,

car durant ces séjours nous suivons le rythme entre visites, bons restaurants,balades & soirées rythmées!

Notre dernier voyage d'agence était Berlin, j'en garde un souvenir incroyable & ce week-end restera aussi gravé dans nos mémoires.

Nous avons eu la chance de passer une journée sur des bateaux magnifiques, se baladant d'îles en îles. 

Du Lavandou à Porquerolles, puis Port-Cros, avec une mer aux couleurs vert-bleu...

2-bormes-les-mimosas-ma-rue-bric-a-brac 

16-bormes-les-mimosas-ma-rue-bric-a-brac

3-bormes-les-mimosas-ma-rue-bric-a-brac

5-bormes-les-mimosas-ma-rue-bric-a-brac 

6-bormes-les-mimosas-ma-rue-bric-a-brac

13-bormes-les-mimosas-ma-rue-bric-a-brac

14-bormes-les-mimosas-ma-rue-bric-a-brac

7-bormes-les-mimosas-ma-rue-bric-a-brac

8-bormes-les-mimosas-ma-rue-bric-a-brac

9-bormes-les-mimosas-ma-rue-bric-a-brac

15-bormes-les-mimosas-ma-rue-bric-a-brac 

Tout le week-end j'ai été chouchouté! ^-^

Ne pouvant pas plonger avec mon gros bidon, on m'a emmené sur la plage avec l'annexe du bateau

sur lequel j'ai passé la journée!

10-bormes-les-mimosas-ma-rue-bric-a-brac 

11-bormes-les-mimosas-ma-rue-bric-a-brac

17-bormes-les-mimosas-ma-rue-bric-a-brac

Voilà le joli bateau qui m'a promené. Je surnomme déjà mon bébé Mon bouchon mais après ce week-end cela se confirme. 

Il a aimé les vagues ^-^

12-bormes-les-mimosas-ma-rue-bric-a-brac

19-bormes-les-mimosas-ma-rue-bric-a-brac

18-bormes-les-mimosas-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Après un très agréable petit-déjeuné, nous avons repris la route pour retrouver nos doudous.

Ce fût vraiment un week-end dépaysant & hors du temps!

Merci à toute cette belle équipe! On était 22 quand même. ^-^

J'espère que votre week-end s'est bien passé?

Belle semaine!

Merci à Sur la vague!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais bien tous ces endroits, ils sont magnifiques.. Vous avez des patrons <br /> <br /> formidables... Je vous souhaite une excellente semaine;
Répondre
Publicité