Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juillet 2017

Journal de bord #4

1-mosaïque-pate-de-verre-travaux-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

Un petit dernier journal de bord car demain nous emménageons après ce sera des articles déco!

L'essentiel est prêt! Ouf! ;)

Les chambres sont finies, il y a la baignoire, la douche, les wc & l'eau, l'électricité & une partie de la

cuisine.

Il reste des tas & des tas de petites choses à faire mais en 1 mois & demi c'est déjà très bien.

On va finir au fur & à mesure.

2-mosaïque-pate-de-verre-travaux-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

3-papier-peint-ferm-living-dotty-travaux-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

4-papier-peint-cole-and-son-jungle-travaux-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

5-cuisine-menuisier-travaux-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

La cuisine sert de zone de stockage

6-cuisine-menuisier-travaux-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

7-cuisine-menuisier-travaux-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

8-cuisine-menuisier-travaux-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac 

Photos Ma rue bric à brac

Ce soir, séance ménage encore quelques cartons & on sera prêt pour demain matin de bonne heure!

Belle journée.

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est déjà bien avancé. Biz. Pam
Répondre
Publicité